Au sud du monde

Projet ArtChili

« Au sud du Monde : Art et Culture du Chili » est le premier projet de plateforme de communication et de production internationale que ARTCHILI souhaite mettre en place. Dans ce cadre, des expositions et des événements artistiques se dérouleront en France, en Europe et dans le monde, sur une durée de 5 ans, de 2016 à 2020.

Les participants seront des artistes de toutes les disciplines et résidant partout dans le monde, de nationalité chilienne ou entretenant qui maintiennent une sorte de lien avec le Chili ou l’Amérique latine.

Le projet est divisé en groupes thématiques et disciplinaires pouvant fonctionner séparément ou ensemble selon le type d’événement et l’espace disponible.

L’association ARTCHILI assurera la promotion des différents acteurs du projet dans des manifestations artistiques les plus diverses, grâce à son équipe de production
présente en France et à Santiago du Chili, responsable de la coordination, de la planification et de la promotion des événements en France et dans le monde.